L’installation de portes d'entrée et portes de garage dans les Bouches-du-Rhône

Nous proposons également dans notre entreprise Cosval la pose de portes d’entrée en neuf ou bien en rénovation.

Nos techniciens interviennent à votre domicile afin de réaliser les prises de mesure et pour vous guider sur le choix du matériau de votre porte d’entrée.

Pour sécuriser votre extérieur, nous mettons à votre disposition de nombreuses possibilités d’aménagement pour l’accès à votre habitation et garage.

Nous proposons de multiples portes d'entrée et portes de garage en bois, PVC et aluminium. Pour une étude gratuite de votre projet, contactez-nous.

Les portes en PVC, bois et aluminium

Quel que soit votre projet, nous vous proposons de nombreuses déclinaisons et configurations de portes d’entrée.

Parce qu’elle représente bien plus qu’une simple porte, la porte d’entrée est un choix crucial pour votre habitation. Souvent choisie sur des caractéristiques esthétiques, il ne faut pas négliger sa principale fonction : vous protéger des intrusions et des variations climatiques.

Pour cela, nous disposons d’un large choix de matériaux différents (alu, bois, PVC) vous permettant de choisir sur des critères que vous vous êtes définis.

Les portes de garage sectionnelles, à enroulement et basculantes

Quelles que soient les dimensions de votre garage, nous réalisons sur mesure votre fermeture.

Nous proposons différentes portes :

  • - sectionnelles 
  • - à enroulement 
  • - basculantes

Toutes nos portes de garage sont d’excellente qualité et de performances thermiques incontestables.

Sectionnelle : Pratique, elle vous permet de gagner de l’espace et vient se coller sur les parois de votre garage. Elle est idéale pour les petits garages.

À enroulement : Idéale, elle vous offre un gain de place non négligeable. En effet, ses lames rétractables se logent dans un coffre situé en hauteur, lors de l’ouverture verticale.

Basculante : Parfaite pour une ouverture sans effort, elle vous permet sur un simple geste de basculer votre ouverture vers le plafond, celle-ci épousant parallèlement votre plafond.